Francophonie ?

For these who want to play at Vega Strike in french, come here!<br>Pour ceux qui veulent jouer à Vega Strike en français, c'est ici!

Moderator: Gorrünwe

Post Reply
doppler
Atmospheric Pilot
Atmospheric Pilot
Posts: 1
Joined: Sat Dec 24, 2005 6:35 pm

Francophonie ?

Post by doppler »

Salut les gens :)

Dites, il y a t'il un forum francophone quelque part ?
je cherche mais je ne trouve pas

S'il n'y en a pas ça vous dit qu'on en monte un ?
ça pourrait être utile et agréable


Subtitles...

Hi folks :)

Tell me, is there a french speeking forum somewhere ?
I'm looking around but i can't find any

If there is none would like to build one together ?
It could be usefull and fun


Have a merry Xmas ! Joyeux noêl à tous !
etheral walker
Elite
Elite
Posts: 1516
Joined: Sat May 10, 2003 5:26 pm
Location: into the depths

Post by etheral walker »

salut,
et bien, a priori il n'y a pas de forum francais pour VS. Cela fait tres longtemps que je n'ai pas eu de news de Gorrünwe, en fait. J'ai bien essayué d'interresser du monde a VS en francais, mais il semble que notre communauté soit plutot reduite^^
I see dead polygons....
saostan
Insys Pilot
Insys Pilot
Posts: 2
Joined: Mon Dec 05, 2005 9:14 pm
Location: Belle Plagne (73) :: France

Post by saostan »

Salut,


OK la communauté de francophone à l'air restreinte, mais c'est justement en diffusant un maximum de données en francais sur VS que nous pourrons l'agrandir.

Alors je pose LA question : A priori quelques travaux ont avancés, jusqu'où, et comment aider et regrouper les participations? ( de traduction )

Salutations
Osdiaina
Insys Pilot
Insys Pilot
Posts: 2
Joined: Wed Jan 18, 2006 10:58 pm
Location: Blois in France

Post by Osdiaina »

Hi every one,

i'm working on several projects projects with people divided a little everywhere into France, and I think that there are some tools paramount to have. First need is a Forum and a File manager with versionning. To have that (and for step one euro, I think it's best in a first time), there are very good free groupwares and which are installed very easily on an account free or other (with PHP4+MySQL).

If the French community wants to set up such a site for VegaStrike, I can only applaud and propose my assistance even if my projects in progress leave me only little time.

To diffuse infos and interest people, it could be usefull to translate a share of the forums on the user assistance as well as the techniques and councils of play with the agreement of the posts'writers. Afterwards for the provision and working, I think of a wiki.

Please excuse my English (and the car translation), I read without problem English but to write it it is other thing!

*********


Bonjour à tous,

pour être en train de travailler sur des projets avec des personnes réparties un peu partout en France, je pense qu'il y a quelques outils primordiaux à avoir. Principalement, un forum et un gestionnaire de fichier gérant le versionning. Pour avoir ca (et pour pas un euro, je pense qu'il vaut mieux dans un premier temps) il y a de très bon groupwares libres et qui s'installent très facilement sur un compte free ou autre (supportant PHP4+MySQL).

Si la communauté francaise veut mettre en place un tel site pour VegaStrike, je ne peux qu'applaudir et proposer mon aide même si mes projets en cours ne me laissent que peu de temps.

Pour diffuser des infos et interesser les gens, il pourrait être interessant de traduire une part des forums sur l'aide utilisateur ainsi que les techniques et conseils de jeu avec l'accord des auteurs de ces posts. Après pour la mise à disposition et la mise en forme, je pense éventuellement à un wiki.
Sogarf
Star Pilot
Star Pilot
Posts: 4
Joined: Tue Feb 07, 2006 3:16 pm
Location: Rouen - France

Post by Sogarf »

Désolé mais toujours pas en Anglais :-(.

Voici, pour vous prouvez ma bonne volonté et si ca n'existe pas encore, j'ai mis en place rapidement un forum consacré au projet de traduction de VegaStrike.

c'est ici que ca se passe :
http://193.251.92.136/~sogarf/vegastrike/index.php

Je suis programmeur et connais en plus de php/mysql.
Donc ce forum est amené à évoluer en fonctionnlité :-)

Puissiez vous venir nombreux !
Sogarf
Ex-fan de FRONTIER ELITE
Futur-fan de Vega Strike
Post Reply