Questions diverses et variées. Diverse and varied questions

For these who want to play at Vega Strike in french, come here!<br>Pour ceux qui veulent jouer à Vega Strike en français, c'est ici!

Moderator: Gorrünwe

Post Reply
taurog
Star Pilot
Star Pilot
Posts: 4
Joined: Sat Feb 28, 2009 4:54 pm

Questions diverses et variées. Diverse and varied questions

Post by taurog »

Français and english version.
Bonjour.

Tout d'abord je possède ORBITER et je joue avec mais là j'ai quelques questions techniques à poser.
- 1 - Mon vaisseau actuel un LLAMA affiche 110% (mass) a vide cela signifi t'il que mes upgrades lui ont fait dépasser sa masse initiale ?
- 2 - Le dépassement de masse influt il sur les capacités d'accélération "normalement oui mais bon je demande" ? Actuèlement ma vitesse d'accélération est a peu prés de 1m/s sous réserve que 300 soit en mètre seconde bien sur.
- 3 - Lorsque l'on upgrade les réacteurs "actuellement j'ai un réacteur niveau IV" cela n'augmente il pas la poussé ?
- 4 - La touche pour activé déactivé l'ordinateur de correction inertielle est marquer TILDE en anglais, s'agi t'il de "~" la tilde comme en espagnol ? Parce que cela ressemble plus a " ' " qu'a une " ~ " ?
- 5 - Existe t'il un manuel pour utiliser l'ordinateur de nav ? Parce que pour de trés long trajet cela me semble mieux ?
:!:
ENGLISH VERSION. I have to use a translator robot.

Hello. First of all I possess to ORBIT and I play with but there I have some technical questions to put(rest,pose).
- 1 - My current vessel a LLAMA posts(shows) 110 % ( mass ) has space it signifi you it that my upgrades made him(her) exceed his(her,its) initial mass?
- 2 - The overtaking of mass influt he(it) on the capacities of acceleration " normally yes but check I ask "? Actuelement my speed of accélaration is has little meadows of 1m / under reserve that 300 or Measures it second well on.
- 3 - When we upgrade reactors ' at present I have a récteur level IV " it increases he(it) not pushed?
- 4 - The touch for activated déactivé the computer of inertial correction is to mark TILDE in English, act you he(it) of ~"" tilde as in Spanish? Because it looks like more has ' " " that has one ~""?
- 5 - Exists you he(it) a textbook(manual worker) to use the computer of nav ? Because for of trés long route it seems to me better?
:!:

MERCI d'avance, Thank you in advance.
A bientot, goodbye.
Fendorin
Elite Venturer
Elite Venturer
Posts: 725
Joined: Mon Feb 26, 2007 6:01 pm
Location: France, Paris

Re: Questions diverses et variées. Diverse and varied questions

Post by Fendorin »

Bonjour Taurog

Pour répondre à tes questions:
- 1 - Mon vaisseau actuel un LLAMA affiche 110% (mass) a vide cela signifi t'il que mes upgrades lui ont fait dépasser sa masse initiale ?
Oui tes ameliorations lui on fait depasser sa masse initiale.
- 2 - Le dépassement de masse influt il sur les capacités d'accélération "normalement oui mais bon je demande" ? Actuèlement ma vitesse d'accélération est a peu prés de 1m/s sous réserve que 300 soit en mètre seconde bien sur.
Oui --essaye de charger ton vaisseaux de minerais ta masse sera au alentour de 3000% mais l'inertie et trés trés importante.
- 3 - Lorsque l'on upgrade les réacteurs "actuellement j'ai un réacteur niveau IV" cela n'augmente il pas la poussé ?
De memoire oui, mais je ne suis pas sure :? je crois que le reacteur produit de l'energie qui est a la fois utiliser pour les lasers et autre armes ainsi que pour le bouclier et les sauts dans les trous de verre plus tes armes requiert de l'energie plus tu auras besoin d'un reacteur puissant pour les servir ..etc
Il y'a un autre "upgrade" pour la vitesse plafond je crois que c'est " overdrive"
- 4 - La touche pour activé déactivé l'ordinateur de correction inertielle est marquer TILDE en anglais, s'agi t'il de "~" la tilde comme en espagnol ? Parce que cela ressemble plus a " ' " qu'a une " ~ " ?
j'en sais rien!!!!
edit 07.03.2009 içi un "key board" qui pourra t'aider :http://i421.photobucket.com/albums/pp29 ... iagram.png
- 5 - Existe t'il un manuel pour utiliser l'ordinateur de nav ? Parce que pour de trés long trajet cela me semble mieux ?
non mais tu peut installer ce petit program externe te permettant de voir l'univers entier et de commercer:
http://vegastrike.sourceforge.net/forum ... =20&t=6286
taurog
Star Pilot
Star Pilot
Posts: 4
Joined: Sat Feb 28, 2009 4:54 pm

Re: Questions diverses et variées. Diverse and varied questions

Post by taurog »

MERCI BEAUCOUP !! :D
THANCK YOU VERY MUCH !! :D
OOhh NOBLE GRAND FENDORIN.
(Se prosterne a ces pieds !)
:D
Fendorin
Elite Venturer
Elite Venturer
Posts: 725
Joined: Mon Feb 26, 2007 6:01 pm
Location: France, Paris

Re: Questions diverses et variées. Diverse and varied questions

Post by Fendorin »

Mais de rien . j'espère que tu as trouvé reponse à tes questions?
Post Reply