Bonjour

For these who want to play at Vega Strike in french, come here!<br>Pour ceux qui veulent jouer à Vega Strike en français, c'est ici!

Moderator: Gorrünwe

Post Reply
taurog
Star Pilot
Star Pilot
Posts: 4
Joined: Sat Feb 28, 2009 4:54 pm

Bonjour

Post by taurog »

Salutations a tous :D
Je passe sur le forum francais. histoire de me présenter , donc moi c'est Taurog argos de mon petit nom.
Donc voila n'hésiter a me faire coucou si vous me voyer connecter.
Voila.
A bientot j'espère.
loki1950
The Shepherd
Posts: 5841
Joined: Fri May 13, 2005 8:37 pm
Location: Ottawa
Contact:

Re: Bonjour

Post by loki1950 »

Welcome taurog i am sure that one of our French speakers will be by with a proper welcome :wink:

Enjoy the Choice :)
my box::HP Envy i5-6400 @2Q70GHzx4 8 Gb ram/1 Tb(Win10 64)/3 Tb Mint 19.2/GTX745 4Gb acer S243HL K222HQL
Q8200/Asus P5QDLX/8 Gb ram/WD 2Tb 2-500 G HD/GF GT640 2Gb Mint 17.3 64 bit Win 10 32 bit acer and Lenovo ideapad 320-15ARB Win 10/Mint 19.2
Fendorin
Elite Venturer
Elite Venturer
Posts: 725
Joined: Mon Feb 26, 2007 6:01 pm
Location: France, Paris

Re: Bonjour

Post by Fendorin »

Bonjour Taurog Bienvenue sur le forum de Vegastrike

C'est toujours agreable de voir de nouvelle tete (même si je la vois pas...)
n'hesite surtout pas à poster tes questions/demandes/interrogation ou peut 'etre tes contributions , elles seront toujours les bienvenue.
Si tu as un probleme avec l'anglais post en français (je) ou d'autre français pourront toujours te traduire ou expliquer au anglo-saxon.

Merci et a bientot.

edit : @ Taurog En relisant ton post je me suis dis : je vois pas comment te faire "coucou" sachant que c'est pas un chat !
taurog
Star Pilot
Star Pilot
Posts: 4
Joined: Sat Feb 28, 2009 4:54 pm

Re: Bonjour, hello.

Post by taurog »

Merci de votre accueil, " :!: thanck you for your welcome :!: ".
Mon anglais est trés mauvais " :!: My english is very bad :!: " mais je vais faire des efforts pour nos frères et soeurs galactiques qui parlent cette langue " :!: I will do a effort to galactic brothers and sisters who speack this language :!: ".
Merci a LOKI1950 " :!: thanck you to LOKI1950 for your welcome :!: ".
Merci a FENDORIN.
A bientot.
:D
balthasaar
Star Pilot
Star Pilot
Posts: 4
Joined: Sat Jun 06, 2009 6:59 pm
Location: Lyon - FRANCE

Re: Bonjour

Post by balthasaar »

Salut à toi Taurog!!!
Post Reply