Gloire Au Dieu Freeware!!/ Glory to the Freeware God!!

For these who want to play at Vega Strike in french, come here!<br>Pour ceux qui veulent jouer à Vega Strike en français, c'est ici!

Moderator: Gorrünwe

Post Reply
Taurine
Insys Pilot
Insys Pilot
Posts: 2
Joined: Mon Jan 12, 2009 3:56 pm
Location: Qu

Gloire Au Dieu Freeware!!/ Glory to the Freeware God!!

Post by Taurine »

Bien le bonjour à tous!
J'ai découvert récemment le projet VS et, surmontant ma légendaire timidité, j'ai décidé de m'inscrire afin de contribuer, moi aussi. Donc, armé de ma bonne volonté, j'offre mes talents de traducteur au Dieu Freeware. Guidez-moi et je suivrai. (Hum, c'était très mélodramatique comme introduction :))

Bon, plus sérieusement, j'ai très envie de participer à ce beau projet, dans la mesure de mes moyens. Comme je n'ai aucun talents autres que linguistiques, j'offre ce que j'ai. Indiquez-moi ou commencez et je m'y met au plus tôt.

Amicalement,
Taurine.
Last edited by Taurine on Mon Jan 12, 2009 6:39 pm, edited 1 time in total.
Homo sum, et humani nihil a me alienum puto.
loki1950
The Shepherd
Posts: 5841
Joined: Fri May 13, 2005 8:37 pm
Location: Ottawa
Contact:

Re: Gloire Au Dieu Freeware!!

Post by loki1950 »

Welcome Taurine as you have no doubt noticed there has not been activity in translation effort hopefully an other french speaker will volunteer to help.If you have specific questions on how to proceed just post in english if possible my written french is almost nonexistent :wink:

Enjoy the Choice :)
my box::HP Envy i5-6400 @2Q70GHzx4 8 Gb ram/1 Tb(Win10 64)/3 Tb Mint 19.2/GTX745 4Gb acer S243HL K222HQL
Q8200/Asus P5QDLX/8 Gb ram/WD 2Tb 2-500 G HD/GF GT640 2Gb Mint 17.3 64 bit Win 10 32 bit acer and Lenovo ideapad 320-15ARB Win 10/Mint 19.2
Taurine
Insys Pilot
Insys Pilot
Posts: 2
Joined: Mon Jan 12, 2009 3:56 pm
Location: Qu

Re: Gloire Au Dieu Freeware!!

Post by Taurine »

I was just asking( in a kind of melodramatic way) how and where I could help in the translation of the awesome project that is VS.
Look like I'll have to start from scratch, or from what the other translator left. Like I said before( but in french, so nobody could understand it :) ), Guide me and I'll follow!
Homo sum, et humani nihil a me alienum puto.
Fendorin
Elite Venturer
Elite Venturer
Posts: 725
Joined: Mon Feb 26, 2007 6:01 pm
Location: France, Paris

Re: Gloire Au Dieu Freeware!!/ Glory to the Freeware God!!

Post by Fendorin »

Bonjour et bienvenue Taurine

Tout aide est plus qu'heureuse.
Je ne crois pas n'avoir jamais vus le forum francophone trés actif.
Et Honnetement je pense pas qu'il y'est beaucoup de Francophone actif.
Et pour Conclure je ne me suis jamais servi de la traduction française le jeux n'etant pas trés "litteraire"
Personnellement j'ai plus besoin d'avoir des traductons sur le wiki.

Mais il y'a beaucoup de sujet sur lequel vous pouvez participer
Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la traduction du WIKI mais si vous êtes seules ça risque de vous paraître extrement ennuyeux et trés peu gratifiant.
Par contre je ne me suis jamais penché sur le systeme de traduction propre du jeux....je n'est jamais resenti le besoin d'avoir une traduction.

Mais une premiere contributions que je vous conseille pourrez être celle de prêter votre voix pour une des Factions?
Il nous manque des volontaire pour "joué" les voix de communications inter-vaisseaux.
Vous pouvez vous rendre sur le forum: http://vegastrike.sourceforge.net/forum ... 48#p107735
et ici le Wiki:http://vegastrike.sourceforge.net/media ... munication
Cela nécessite aucune "talent" si ce n'est l'envie de participer.
Et ça vous motiveras d'entendre dans quelque semaines votre voix dans le jeu (svn)

J'espere que tu donneras suite a cette proposition.

Merci et à Bientôt
Fendorin
Post Reply